A big announcement !

Hello!

Vous avez passé une belle semaine? Je l’espère bien pour vous! Pour ma part, eh bien ça été une grosse semaine de stages cliniques chargés. Je me suis retrouvée à être encore beaucoup plus autonome et laissée à moi-même que la semaine passée. Je doit toutefois avouer que je vois que j’ai progressé beaucoup en peu de temps quand même! Heureusement, nous sommes vendredi et je ne peux être plus contente d’avoir 2 petites journées de répit! Ça va me permettre de travailler sur un nouveau projet qui fait justement l’objet de ce post: je suis dorénavant rédactrice pour le site Performances-Sports ! Je vous invite à aller y jeter un coup d’oeil et à partager à vos contacts! C’est un site dédié à l’entraînement, le sport et la nutrition. L’équipe est formée de sportifs et d’experts dans le domaine, alors vous ne pouvez trouver mieux ! Je vous invite également à aimer la page Facebook et si ça vous tente, à consulter mon premier article portant sur l‘importance les antioxydants pour les sportifs.

perfor_sportÀ part ça, je vous fais part de quelques-uns de mes lunchs que je m’apporte tous les jours à l’hôpital où je suis en stage. Je dois vous avouer que je n’étais plus habituée à me faire 5 lunchs par semaine avec l’université (c’était plutôt du genre 2-3 lunchs par semaines selon mon horaire). Je suis à la recherche d’inspiration pour mes lunchs puisque je ne veux pas manger toujours la même chose, mais tout en gardant ça santé!
IMG_4293

IMG_4329Et enfin, je termine sur une image que j’ai trouvé dernièrement et que je garde sur mon bureau d’ordinateur, un peu plus et je l’imprime et le colle sur un de mes murs de chambre. Haha! Je suis très fan de tous les trucs du genre Keep Calm and Carry On, alors je suis ravie!
66413_400069470081506_1659128255_nSur ce, je vous souhaite une magnifique fin de semaine en espérant qu’elle sera moins froide (en particulier pour mes amis québécois) !

Catherine 

Une réflexion sur “A big announcement !

  1. Félicitations, Catherine, pour ta collaboration avec Performances Sports! Je suis allée faire un petit tour sur le site Internet, mais je vais y retourner plus longuement, c’est certain. Je ne sais pas si j’ai mal regardé, mais il me semble qu’il n’y a pas d’information sur la course à pied?

    Pour tes lunchs à l’hôpital, apporte les restants de tes soupers 🙂

Laisser un commentaire

