De la nouveauté !

Bonjour !
Comme vous avez pu le remarquer, j’ai été très absente ces derniers mois. Mes stages, travaux et rapports occupaient la majeure partie de mon temps, mais maintenant le résultat de tout cela est enfin arrivé: je suis enfin nutritionniste/diététiste nouvellement diplômée ! Je fais maintenant partie de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec, communément appelé OPDQ. J’ai pris un peu de temps à penser au contenu du blog, le design, la vocation… et le voilà enfin ! J’ai changé le nom comme vous pouvez le voir, Sur les traces d’une gaspésienne gourmande est maintenant de l’histoire ancienne. Bienvenue à Miss Nutritivus !
Image

Ce mot un peu compliqué est en fait l’origine du mot nutrition au point de vue étymologique. D’autres changements s’en viennent et éventuellement un compte Youtube ! 🙂
Vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter pour vous tenir au courant des nouvelles actualités et articles qui viendront.

À la prochaine !

Laisser un commentaire

