J’ai un nouveau nom !

Hello !

Il y a presque déjà 1 an que je n’ai pas écris un article sur ce blog. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’il ne se passe rien dans ma vie ! De nouveaux emplois, de nouveaux projets, de nouveaux partenariats… dont une magnifique collaboration avec Annie Ferland, rédactrice pour le tout nouveau magazine Science & Fourchette ! Visitez le site sciencefourchette.com pour plus de détails ou pour vous abonnez.
Mais avant tout cela, l’objectif de cet article était de vous présenter mon nouveau nom : la Nutritionniste Active ! Plus représentatif de ma personnalité, ce pseudonyme est plus accrocheur que Miss Nutritivus… avouez ! Je ne publierai plus sur mon blog Miss Nutritivus mais son contenu restera actif. Je vous suggère de visiter mon nouveau site web www.nutritionnisteactive.com où je partagerai dorénavant des articles et où vous pouvez également prendre rendez-vous avec moi pour une consultation en nutrition. Je vous invite également à aimez ma page Facebook La Nutritionniste Active !

Bonne visite !
nutActive

Laisser un commentaire

